Une petite voix s’élève alors dans le silence déconnecté qui appelle la femme à aligner ses différentes activités, les rôles qu’elle joue, et à les comparer avec son moi profond.
Vertige et sentiment de solitude dans ce monde de la toile, du web 2.0. et bientôt du web 3.0.
Comment s’engager seule dans ce cheminement philosophique et spirituel si intimement féminin parfois ? Surtout ne pas bâillonner la petite voix. Lui prêter oreille.
Marie-Thérèse BESSON, Présidente
Proposée par la commission des lois, la résolution européenne sur la directive relative à la parité dans les conseils d’administration des grandes sociétés cotées devient résolution du Sénat. Réunie le mercredi 16 janvier sous la présidence de Jean-Pierre SUEUR (SOC - Loiret), la commission des lois du Sénat a adopté, sur la proposition de Catherine TROENDLE (UMP - Haut-Rhin), une proposition de résolution européenne sur la proposition de directive relative à un meilleur équilibre hommes-femmes parmi les administrateurs non exécutifs des sociétés cotées en bourse, présentée à l’initiative de la commissaire européen Viviane REDING et transmise au Sénat le 27 novembre 2012 au titre de l’article 88-4 de la Constitution.