Une petite voix s’élève alors dans le silence déconnecté qui appelle la femme à aligner ses différentes activités, les rôles qu’elle joue, et à les comparer avec son moi profond.
Vertige et sentiment de solitude dans ce monde de la toile, du web 2.0. et bientôt du web 3.0.
Comment s’engager seule dans ce cheminement philosophique et spirituel si intimement féminin parfois ? Surtout ne pas bâillonner la petite voix. Lui prêter oreille.
Marie-Thérèse BESSON, Présidente
la Grande Loge Féminine de France expose les Talents maçonniques au Moulin des Evêques à Agde, les 28 février et 1er mars prochain, de 10h30 à 17h30, en présence de Catherine Jeannin Naltet, sa présidente.
Cette exposition se fera au profit de l’association Padrime qui lutte contre le cancer des enfants.
Vous pourrez, pour la seconde année consécutive, découvrir des artistes en gravure, littérature, musique, peinture, architecture, porcelaine, sculpture et théâtre, comme le montre cette affiche, réalisée par Lionel Perotte.
Lionel Perotte
Né à Paris en 1949, son œuvre est considérable, 3000 peintures et 300 gravures environ.
Depuis vingt-cinq ans, son travail est présenté dans les plus grands salons d’art contemporain en Allemagne, Autriche, Belgique, chine, Corée, Espagne, États-Unis, France, japon, Liban, Moldavie, Suède, Suisse, Turquie…
Il a abordé avec bonheur l’art abstrait autour de nombreux thèmes comme la Tour de Babel, les lacérations, le silence, la fécondation, les drapés, la matière, la mémoire, les silhouettes, les nocturnes, les fusions, les fluides.
Il a aussi honoré des commandes d’œuvres monumentales pour des grands groupes industriels…
Adresse : Moulin des Evêques à Agde
Date : 28 février et 1er mars prochain
Horaire : 10h30 à 17h30
Entrée libre