Une petite voix s’élève alors dans le silence déconnecté qui appelle la femme à aligner ses différentes activités, les rôles qu’elle joue, et à les comparer avec son moi profond.
Vertige et sentiment de solitude dans ce monde de la toile, du web 2.0. et bientôt du web 3.0.
Comment s’engager seule dans ce cheminement philosophique et spirituel si intimement féminin parfois ? Surtout ne pas bâillonner la petite voix. Lui prêter oreille.
Marie-Thérèse BESSON, Présidente
COMMUNIQUE DE PRESSE du 8 janvier 2015
En hommage aux victimes de l’effroyable attentat qui a frappé la rédaction de Charlie Hebdo ce mercredi 7 janvier et des victimes de la prise d'otages dans une épicerie casher du 9 janvier, la Grande Loge Féminine de France appelle à manifester pour l’unité nationale et faire barrage à l’obscurantisme et aux intolérances :
- Le dimanche 11 janvier à 15 h – de la Place de la République à la Nation.
La Grande Loge Féminine de France considère que cet événement dramatique que nous venons de vivre est plus qu’un attentat : c’est un acte de guerre contre la liberté de penser, de dire et juge que c'est une atteinte gravissime au socle de l'humanisme qui repose, en un mot sur la LIBERTE.
La Grande Loge Féminine de France invite toutes celles qui le peuvent à la rejoindre afin de démontrer notre commune force de résistance.
Oser penser, oser dire et oser agir sont des valeurs fondamentales de notre démarche.