Une petite voix s’élève alors dans le silence déconnecté qui appelle la femme à aligner ses différentes activités, les rôles qu’elle joue, et à les comparer avec son moi profond.
Vertige et sentiment de solitude dans ce monde de la toile, du web 2.0. et bientôt du web 3.0.
Comment s’engager seule dans ce cheminement philosophique et spirituel si intimement féminin parfois ? Surtout ne pas bâillonner la petite voix. Lui prêter oreille.
Marie-Thérèse BESSON, Présidente
Elle a présenté aux partenaires sociaux des scénarios de réforme du congé parental. Elle a rappelé sa demande que la négociation sur la qualité l’égalité professionnelle et la qualité de vie au travail se conclue avant la fin du premier trimestre 2013, comme cela a été convenu lors de la grande conférence sociale. Elle s’est félicitée qu’un calendrier de négociation soit désormais fixé. A l’issue de cette séance, elle salue l’existence d’un large accord sur les objectifs de cette réforme : accroître le niveau d’emploi des femmes ; favoriser un meilleur partage des responsabilités parentales ; et contribuer au financement des services d’accueil de la petite enfance.