Une petite voix s’élève alors dans le silence déconnecté qui appelle la femme à aligner ses différentes activités, les rôles qu’elle joue, et à les comparer avec son moi profond.
Vertige et sentiment de solitude dans ce monde de la toile, du web 2.0. et bientôt du web 3.0.
Comment s’engager seule dans ce cheminement philosophique et spirituel si intimement féminin parfois ? Surtout ne pas bâillonner la petite voix. Lui prêter oreille.
Marie-Thérèse BESSON, Présidente
Extrait du journal Le Monde.fr du 5 novembre 2012
La Grande Loge Féminine de France reste vigilante et mobilisée sur le sort des personnes qui partout dans le monde sont réprimées ou persécutées pour avoir exercé leur liberté de conscience.
La G.L.F.F. condamne vigoureusement les discriminations, les répressions et les emprisonnements arbitraires, les violences physiques et psychologiques imposées aux femmes et aux hommes en lutte pour leurs droits légitimes et leur dignité.
Nous exprimons notre soutien aux 9 prisonnières iraniennes en grève de la faim contre les mauvais traitements en détention. Nous demandons pour elles, des conditions de vie respectueuses de leur dignité et de leur intégrité physique et morale.
Pour en savoir plus : Blog : Nouvelles d'Iran | 05.11.12 | 17:54