Une petite voix s’élève alors dans le silence déconnecté qui appelle la femme à aligner ses différentes activités, les rôles qu’elle joue, et à les comparer avec son moi profond.
Vertige et sentiment de solitude dans ce monde de la toile, du web 2.0. et bientôt du web 3.0.
Comment s’engager seule dans ce cheminement philosophique et spirituel si intimement féminin parfois ? Surtout ne pas bâillonner la petite voix. Lui prêter oreille.
Marie-Thérèse BESSON, Présidente
Marie Thérèse BESSON, présidente de la GLFF, vous invite à participer à la conférence-débat publique qu’elle donnera à Libourne, le 20 février prochain, dans le cadre des Evénements festifs organisés pour les 70 ans de la Grande Loge Féminine de France.
Marie-Thérèse BESSON, Présidente de la Grande Loge Féminine de France (GLFF) a dévoilé le slogan créé pour l’anniversaire de l’Obédience : « Des femmes libres, architectes de l’avenir », qui soulignera les événements célébrant les 70 ans de la GLFF tout au long de l’année.
Dans le cadre des 70 ans de la GLFF, le 1er événement, destiné au grand public, se déroule, à Paris, le 6 février prochain.
L’association Pensée féminine 82 vous propose d’assister à une conférence-débat avec Pierre Rabhi, le 21 janvier à 18h30 sur le thème de la "Sobriété heureuse".
Lieu : Espace Confluences, 82 Moissac
Entrée : 3€